Les Jardins du Lys, Maison de retraite à proximité de Vendôme – Loir-et-Cher (41)

Les Jardins du Lys est une maison de retraite privée disposant d’un cadre verdoyant, calme et sécurisé près de Vendôme. Elle peut accueillir les personnes âgées en perte d’autonomie ou dépendantes.

Notre structure médicalisée propose un accueil temporaire, moyen séjour ou long séjour ainsi que différents types d’hébergements médicalisés ou non.

Au sein de notre résidence pour personnes âgées, les soins sont dispensés par un personnel compétent et dévoué. Les personnes désorientées ou atteintes d’Alzheimer peuvent être accueillies dans notre établissement. En effet une unité protégée a été aménagée spécialement pour ses habitants.

Des soins esthétiques, la coiffure et la pédicure ainsi que d’autres services et animations sont proposés à la maison de retraite. De même, une bibliothèque ainsi qu’un lieu de culte sont accessibles aux habitants.

La maison de retraite Les Jardins du Lys permet de profiter de la sérénité d’une résidence médicalisée tout en restant à proximité de Vendôme.

La maison de retraite Les Jardins du Lys vous présente Vendôme – Loir-et-Cher (41100)

Maison de retraite à Vendôme

Maison de retraite à Vendôme
Source : commons.wikimedia.org

Vendôme est une commune française située dans le département du Loir-et-Cher en région Centre.

Vendôme est une ville marquée par l’époque médiévale et compte de nombreux monuments historiques qui permettent à la ville d’être classée Ville d’Art et d’Histoire.

Mais Vendôme est aussi une ville attachée au développement social. Des actions sont menées auprès des personnes âgées pour limiter leur isolement. Cela peut se traduire par des aides quotidiennes  ou l’accompagnement dans le choix d’une maison de retraite.

Pour plus d’informations sur la ville de Vendôme, la maison de retraite Les Jardins du Lys vous invite à consulter le site officiel de la ville de Vendôme ainsi que le site officiel du tourisme à Vendôme.