Les Jardins du Lys, Maison de retraite à proximité de Angers – Maine-et-Loire (49)

La maison de retraite privée Les Jardins du Lys est située près de Angers et dispose d’un cadre calme et sécurisé abritant un parc arboré. Notre établissement peut  accueillir les personne âgées dépendantes ou en perte d’autonomie ainsi que les personnes désorientées ou atteintes d’Alzheimer. En effet, notre structure dispose d’une unité protégée et aménagée spécialement pour eux.  Différents types d’hébergements, médicalisés ou non, et pouvant aller d’un accueil temporaire, moyen séjour ou long séjour sont proposés aux Jardins du Lys.

Le personnel de notre établissement médicalisé est qualifié et dispense des soins adaptés aux besoins des habitants. Dans un souci de bien-être,  nos occupants peuvent bénéficier des animations et services qui leur sont proposés. Ils peuvent par exemple bénéficier de soins esthétiques, de coiffure ou de pédicure. De plus, une bibliothèque et un lieu de culte sont à leur disposition.

La maison de retraite Les Jardins du Lys permet de profiter de la tranquillité d’une résidence médicalisée tout en restant à proximité d’Angers.

La maison de retraite Les Jardins du Lys vous présente Angers – Maine-et-Loire (49000-49100)

maison de retraite à angers

Maison de retraite à Angers
Source : flickr.com

Angers est une commune française située dans le département du Maine-et-Loire en région Pays de Loire.

La ville d’Angers et l’une des agglomérations les plus attractives de France. Ses universités, son activité culturelle et ses musées en font un centre culturel important.

Labellisée ville d’Art et d’Histoire, Angers est classée depuis 2000 au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Angers mène une politique de prévention sociale qui permet, entre autre, aux personnes âgées et à leur famille, d’obtenir des informations et des conseils d’orientation sur les différents services existants à Angers et ses alentours.

Pour plus d’informations sur la ville d’Angers, la maison de retraite Les Jardins du Lys vous invite à consulter le site officiel de la ville d’Angers ainsi que le site officiel du tourisme à Angers.