Les Jardins du Lys, Maison de retraite proche de Versailles – Yvelines (78)

Les Jardins du Lys est une maison de retraite privée disposant d’un cadre verdoyant, calme et sécurisé près de Versailles. Elle peut accueillir les personnes âgées en perte d’autonomie ou dépendantes.

Notre structure médicalisée propose un accueil temporaire, moyen séjour ou long séjour ainsi que différents types d’hébergements médicalisés ou non.

Au sein de notre résidence pour personnes âgées, les soins sont dispensés par un personnel compétent et dévoué. Les personnes désorientées ou atteintes d’Alzheimer peuvent être accueillies dans notre établissement. En effet une unité protégée a été aménagée spécialement pour eux.

Des soins esthétiques, la coiffure et la pédicure ainsi que d’autres services et animations sont proposés à la maison de retraite. De même, une bibliothèque ainsi qu’un lieu de culte sont accessibles aux habitants.

La maison de retraite Les Jardins du Lys permet de profiter de la sérénité d’une résidence médicalisée tout en restant à proximité de Versailles.

La maison de retraite Les Jardins du Lys vous présente Versailles – Yvelines (78000)

Maison de retraite à Versailles

Maison de retraite à Versailles
Source : commons.wikimedia.org

Versailles est une commune française située dans le département des Yvelines en région Ile-de-France.

Connue dans le monde entier pour son château et son parc, Versailles est empreinte d’histoire puisque cette ville fut le siège du pouvoir politique et de la révolution française. C’est pour toutes ces raisons que la ville est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO au titre de patrimoine mondial de l’humanité.

Versailles est aujourd’hui une ville qui cultive la qualité de vie de ses riverains. C’est pourquoi des animations, des activités ainsi qu’un accompagnement et une aide quotidienne sont proposés aux personnes âgées.

Pour plus d’informations sur la ville de Versailles, la maison de retraite Les Jardins du Lys vous invite à consulter le site officiel de la ville de Versailles ainsi que le site officiel du tourisme à Versailles.